Il est courant qu’une artiste ait des sensibilités accrues à l’invisible. Son monde est différent, parcouru de notes imperceptibles à l’oreille et à l’oeil. Comme si un filtre était enlevé, à force d’essayer de humer la matière autrement, et de chercher à en ôter la lourdeur et l’opacité pour extraire l’effluve qui s’y cachait.

Avoir des capacités est complexe à résumer, mais pourtant aussi simple que de regarder la fleur s’ouvrir. Etre artiste c’est chercher à matérialiser des perceptions, à en extraire l’essence pour les capturer dans des couleurs et des formes. C’est recevoir, canaliser et partager.

Lire la suite: Guérisseuse et Artiste: Une Dualité Puissante

Etre guérisseuse, ou magnétiseuse, ou médium, représente la même capacité. C’est grâce à la même sensibilité, mais aussi aux expériences de vie qui permettent la connaissance. On parle ici de sagesses sacrées, de mémoires ancestrales, de guidances reçues et partagées. Tout cela est si fragile, et dans le même temps si puissant.

Comme un écho de toutes les mémoires, comme un fil qui guide et tend les gestes, la guérisseuse entend, reçoit et partage.

Les mains en sont les antennes, elles savent bien avant que le mental comprenne, elles guident et émettent les ondes qui soignent. Elles sont transmetteurs, le corps devient canal, il réceptionne et rayonne les messages et soins.

Anne est magnétiseuse, elle canalise et transmet, que ce soit artistiquement ou par le biais de soins énergétiques. Il y a déjà plusieurs années qu’elle reçoit et accompagne des personnes en souffrance ou en recherche de guidances. En toute bienveillance, dans le respect et bien sûr la confidentialité , les séances durent entre 30 mn et 1h.

Il s’agit de magnétisme et de guidance, non de massages, ou de médecine. Anne peut travailler sur les douleurs, l’anxiété, l’angoisse, le sommeil, etc… mais ne peut apporter de remède miracle.

Pour autant, il est important de ne jamais oublier que le corps a des capacités incroyables de guérison.

Les rendez vous se prennent par téléphone, whats app bien sûr aussi, par appels ou textos. Ils se déroulent dans une pièce spécifique de l’association.

Recent posts