Je suis très fière d’avoir mis en ligne mon livre, que j’ai entièrement mis en page, illustré et écrit. Ce livre de 147 pages est assez original, il ne se prête pas à une définition classique des romans.

Il est d’abord une histoire, un conte initiatique dans lequel s’enchevêtrent des rencontres qui nous amènent, nous lecteur, à nous rencontrer nous même. Cette narration débute au milieu des nuages gris, comme certaines de nos époques de vie sombres et troublées. Mais seul l’espoir se niche ici, et la lumière trouve toujours une porte pour nous éblouir.
J’aime tant écrire et donner forme aux lettres, que je me suis amusée à créer des lettrines pour certaines de mes pages. Elles enluminent le texte et amènent le lecteur dans mon univers onirique, en enrichissant le sens de la narration:

Il est aussi un recueil de poésie, car il en est parsemé. Les poèmes sont venus au cours de mon écriture, s’imposant dans le rythme du récit, amenant une lecture plus sensible et artistique des textes. Alors bien sûr, en tant que calligraphe, je ne pouvais laisser passer cette occasion d’illustrer ces vers. En voici un exemple:

Il est aussi un livre d’art, entièrement illustré de mes petites idées encrées…

Pour éditer ce livre, plusieurs options s’ouvraient à moi, mais j’ai choisi l’auto édition pour contrôler entièrement ce projet cette fois-ci. Après de nombreuses recherches, l’option la plus simple s’est trouvé être Amazon, qui me permet une ouverture facile, et qui met en ligne des outils qui m’ont permis ce travail difficile de mise en page.
Il est donc possible de commander ce livre sur Amazon, en voici le lien, mais aussi de me faire venir pour des dédicaces avec des exemplaires, car j’ai ce choix là, de pouvoir disposer d’exemplaires à déposer en librairie ou distribuer à ceux qui le souhaitent!
